Thursday, November 15, 2012

[Conseil d'achat] Nexus 4 vs Galaxy S3

Bonsoir,

Je suis face ? un petit dilemme. Avec mon forfait, SFR me propose de renouveler mon mobile avec un SGS III ? 79?. Un prix plus qu'int?ressant.
Mais cela coincide ?videmment avec la sortie du Nexus 4, dont SFR semble d?tenir l'exclusivit? pour quelques temps.

Ainsi, je me pose la fameuse question: "lequel dois-je prendre?"
Le point fort du Nexus 4 ce sont pour moi ses 2Go de RAM et son processeur qui semble un poil au dessus, mais ? part ?a, la diff?rence sera-t-elle flagrante? Sachant par contre que le slot SD manquant est pour moi un gros handicap.

De plus, on n'a toujours aucune info sur sa disponibilit? en boutique et sur son prix (aura-t-on droit aussi ? un tel prix comp?titif?). Et le fait que les tests tardent ? expliciter clairement o? se situe le LG au niveau des perfs en pratique m'emb?te un peu.

Bref, je suis dans un gros flou et c'est pourquoi je vous solicite amis INpactitiens! En admettant que l'on me propose le Nexus 4 au m?me prix que le S3, vers lequel devrais-je pencher?

Merci d'avance pour vos r?ponses! :D

Source: http://forum.pcinpact.com/topic/164874-conseil-dachat-nexus-4-vs-galaxy-s3/

waste management two fat ladies dennys glen davis a christmas story prime rib ny knicks

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.